Rechercher dans ce blog

Bienvenue ! Welcome ! Willkommen ! Etc !

Bienvenue sur mon blog!

Ici de la gourmandise à gogo, une farandole de sucre et une cascade de douceur. Je vais vous exposer ici tous les gâteaux que je réalise, pour ma petite famille, pour mes proches et pour toutes les occasions!

Régalez vous!


Surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas d'une recette qui vous plaît !! Ca m'encourage a continuer et ça me fait vraiment chaud au coeur !

lundi 30 mars 2015

Meringues bicolores

Un blanc d’œuf en trop? Hop un peu de sucre, de colorant et on obtient de jolies meringues bicolores très girly.



Ingrédients :
2 blancs d’œufs
125 gr de sucre en poudre
Colorant alimentaire rose et bleu

Préparation :
Préchauffez le four à 100-120°C (thermostat 3-4).
Battre les blancs en neige ferme.
Ajouter le sucre par petites quantités tout en continuant de battre.
Partager la meringue obtenue en 2 et les colorer.
Mettre la meringue rose obtenue dans une poche à douille et la meringue bleue dans une autre.
Mettre ces 2 poches dans une troisième et pocher des petites boules sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
Cuire 1 h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire