Rechercher dans ce blog

Bienvenue ! Welcome ! Willkommen ! Etc !

Bienvenue sur mon blog!

Ici de la gourmandise à gogo, une farandole de sucre et une cascade de douceur. Je vais vous exposer ici tous les gâteaux que je réalise, pour ma petite famille, pour mes proches et pour toutes les occasions!

Régalez vous!


Surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas d'une recette qui vous plaît !! Ca m'encourage a continuer et ça me fait vraiment chaud au coeur !

mardi 31 mai 2016

Confiture de cerises



Ingrédients :
750 gr de cerises dénoyautées
350 gr de sucre en poudre
1 cuillère à café d’arôme vanille

Préparation :
Laver, équeuter et dénoyauter les cerises.
Les peser une fois qu'il ne reste que le fruit.
Les mettre dans une grande casserole avec le sucre et l’arôme vanille.
Couvrir et laisser à température ambiante pendant 8h.
Une fois le temps écoulé, faire chauffer à feu doux pendant 45 minutes.
Remplir les pots préalablement stérilisés.

Une fois remplis, fermer les pots et les retourner jusqu’à refroidissement de la confiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire