Rechercher dans ce blog

Bienvenue ! Welcome ! Willkommen ! Etc !

Bienvenue sur mon blog!

Ici de la gourmandise à gogo, une farandole de sucre et une cascade de douceur. Je vais vous exposer ici tous les gâteaux que je réalise, pour ma petite famille, pour mes proches et pour toutes les occasions!

Régalez vous!


Surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas d'une recette qui vous plaît !! Ca m'encourage a continuer et ça me fait vraiment chaud au coeur !

mardi 13 septembre 2016

Minis financiers


Pour une vingtaine de financiers

Ingrédients :
6 blancs d’œufs
200 gr de beurre
200 gr de sucre glace
80 gr de poudre d’amande
80 gr de farine

Préparation :
Préchauffer le four à 180 °C
Faire fondre le beurre de façon à obtenir un beurre noisette. Le laisser tiédir.
Battre les blancs d’œufs au fouet à main jusqu’à ce qu’ils deviennent mousseux.
Ajouter le sucre glace et bien mélanger.
Incorporer la poudre d’amande puis la farine. 
Ajouter le beurre noisette passé au tamis dans la préparation précédente. Fouetter jusqu’à obtention d’une pâte lisse.
Remplir les empreintes à minis financiers de pâte et enfourner pour 12-15 minutes.
Sortir les financiers du four, les démouler sur une grille et les servir tièdes ou froids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire